Lettre de KOURAJ adressé au Premier ministre haïtien

Publié: juin 3, 2013 dans Mis à jour

De: KOURAJ
Au: Premier ministre haïtien
Objet: Participation Gouvernementale à un atelier qui se tiendra le 4 avril sur la question des politiques et des droits des personnes LGBTs.

Monsieur le premier ministre,
Kouraj Pou Pwoteje Dwa Moun vous salue et profite de l’occasion pour vous informer que le 4 avril au 5 eme Brasilia pour les gouvernements d’Amérique latine et des caraïbes sur la lutte contre l’homophobie et la transphobie, la protection des personnes LGBTs contre la violence et la promotion des droits de l’homme, le but de cette réunion est d’échanger des expériences, de renforcer le dialogue et de promouvoir la coopération entre les gouvernements, sur ces questions, et à developper une vision commune sur la façon de les faire localement, régionalement et au moyen d’instruments de politique internationale sur les questions des droits des personnes LGBTs.

Kouraj étant une organisation luttant contre toute forme de discrimination basée sur l’orientation sexuelle ou sur l’identité de genre dans le pays. Nous pensons que c’est une formidable occasion pour votre gouvernement d’aller participer avec les Etats des caraïbes et les chefs de gouvernement de discuter avec leurs homologues régionaux sur l’orientation sexuelle, sur l’identité de genre et de citoyenneté, et d’écouter d’être exposés à des normes continentales en matière de gouvernance sur ces questions, et d’écouter comment les Etats voisins essaient de trouver la politique de la diversité sexuelle et de genre et les droits humains.

Espérant que vous participiez à cet atelier. Monsieur le premier ministre, nous vous prions de recevoir nos salutations patriotiques.

Charlot JEUDY Président de KOURAJ

Publicités

Les commentaires sont fermés.